Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otaku Hime [Admin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Temple (Administration) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Otaku Hime [Admin] Répondre en citant

Je suis Otaku-Hime, le designeuse du forum (pas hyper douée) [Edit bakabybel : Un peu douée quand même, moi j'dis !] et admin.
J'aime le Moe, tout ce qui est kawaii, etc...
J'aime tous genre de mangas et mon préféré est Get Backers. 
Pour les jeux vidéo... Vive Final Fantasy (le XIII, j'ai pas les autres hélas) et les action RPG. et a part FF, je dis: à bas le tour par tour!
Et je suis nulle en orthographe. Donc Bakabybel-Hime s'occupera de mon cas (et des autres).
Voila. j’espère que vous vous amuserez sur le forum!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Otaku Hime [Admin] Répondre en citant

Bienvenue sur ton propre forum, Otaku Hime ! Oublie pas de faire le projet n°1 code.... euh... Code oiseau ? x)

Visiter le site web du posteur
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Otaku Hime [Admin] Répondre en citant

Oui gné hé hé...  >=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Otaku Hime [Admin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Temple (Administration) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation