Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bla-bla-bla... YAOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Mangas/Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Bla-bla-bla... YAOI Répondre en citant

Bon ayant remarquer que nos euuu trois membre (moi compris) les plus actifs du forum aimait bien le yaoi. Et les autres aussi *priant pour qu'il reviennent*. Autant trouvé un sujet de conversation "général". Voici donc le coin pour parler bah... Yaoi. Pas la peine de vous faire un dessin pour vous expliquer ce que c'est hein? 
Enfin toujours ai-t-il que pour entamer une conversation... Il nous faut... bah... un début et je propose de citer les yaoi que vous avez vu/lu ou même si vous avez joué à des qalgame ou eroge yaoi X)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: Bla-bla-bla... YAOI Répondre en citant

YAOOIIIII!! : DDD

En ligne, je vous recommande ceux là !

http://www.mangafox.com/manga/ai_to_yokubou_wa_gakuen_de/v01/c001/1.html

http://3.p.s.mfcdn.net/store/manga/290/01-001.1/compressed/othello_ch01a.6_…

Et en manga à acheter In God's Arms!! C'est mon préféré!

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Bla-bla-bla... YAOI Répondre en citant

J'avais bien aimé in god's arm. même si je l'es pas fini et que vu que je l'ai découvert dans BeXBoy, j'avais pris en plein cours de route. Sinon j'ai jamais lu celui que tu vient de conseillé je vais le faire dès que j'en aurai l'occasion. Personnellement j'ai deux yaoi préféré, je sais pas si tu connais mais c'est assez connu: "the tyrant who fall in love" et "sekaii ichi hatsukoi".

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Bla-bla-bla... YAOI Répondre en citant

Je connais pas le premier! Mais j'ai vu le deuxième! x3 Enfin j'ai commencé.

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Bla-bla-bla... YAOI Répondre en citant

Tu vas voir c'est trop bien. "The tyrant who fall in love" c'est aussi connu sous le nom de "koisuru bokun" pour l'nime mais il est pas terrible comparé au manga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Bla-bla-bla... YAOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Mangas/Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation