Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Steins Gate : El... Psy... CONGROO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Mangas/Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Steins Gate : El... Psy... CONGROO ! Répondre en citant

Woha. J'avais oublié à quel point je m'étais pris dans l'histoire de Chaos Head, et à quel point je pouvais me prendre dans celle de Steins Gate. Les musiques sont magnifiques, les persos géniaux "Tutturuuuuu ! =D"... C'est bien, mais alors mais bien ! Mais... Mayuri ! >o<

J'en suis à l'épisode 19, alors je te supplie de ne pas me spoiler, Ota-chan x) (Quand
Feyris-nyan envoie sont D-mail pour sauver Mayuri)

Donc voilà, tu as vraiment, vraiment, vraiment bien fait de me le conseiller, celui-là.
Ah, et en y pensant, j'ai regardé le premier épisode de Samourai Champloo ! J'adore l'ambiance, je le regarderais dès que... J'aurais fini Steins Gate sad

Edit : Je viens de finir l'épisode 20 et... Non ! Kurisu... Naaaaaan ! >o<

2nd Edit : Dans l'épisode 22 (qui m'a mit les larmes aux yeux, je l'avoue), sans la preview, ça aurait été une fin magnifique, vraiment triste mais magnifique. Plus que 2....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: Steins Gate : El... Psy... CONGROO ! Répondre en citant

héhéhé bienvenue au club des fan de steins gate même si pour l'instant on est que 2 sur le forum... 
Un petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas.

Steins gate est un visual novel, c'est à dire que l'histoire est axée autour du héro).
Le héro Hooin Kyouma, travail avec des amis sur une machine à remonter dans le temps, ils ont réussi à en créer une avec un micro onde. Cette découverte  vas leus causer beaucoup d'ennui. Ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à la machine à remonter dans le temps... 
Et je n'en dis pas plus sinon tous le plaisir de cet anime est gâché...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Steins Gate : El... Psy... CONGROO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Mangas/Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation