Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel Beats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Mangas/Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Angel Beats! Répondre en citant

Date de création : 2010

Synopsis : Otonashi Yuzuru se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. Il n'a plus aucun souvenir, et se rencontre tout de suite Yuri, une jeune fille énergique armée qui lui dit tout de suite qu'il est mort, qu'il se trouve dans l'Au-Delà. C'est la chef d'un groupe de d'individus, le Front de l'Au-Delà qui combattent celle qu'ils surnomment "Angel", "Tenshi" ou "l'Ange" (selon les traductions) qui est aussi la présidente du conseil des élèves. En effet, il y a un "lycée" après la mort ! Ils vont donc ensemble essayer de "survivre" dans se monde et Otonashi, récupérer ses souvenirs.

Nombre d'épisodes
:
13

Quelques personnages principaux :

Otonashi, le protagoniste

Kanade Tachibana, alias "Angel" présidente du conseil des élèves

Yuri, aussi surnommée Yurippe, la leader du SSS (Shinda Sekai Sensen)

Iwasawa, ma chouchoute, chanteuse et gutariste du groupe du lycée (GirlDeadMonster)

Hinata, la première personne à avoir rejoint Yuri dans sa lutte. Il est très bon au base-ball mais est plutôt feignant.

Shiina a une force mentale et physique hors pair mais raffole de tout ce qui est mignon.

Takamatsu a des lunettes pour le rendre intelligent mais c'est un véritable idiot selon les dires de Yurippe.

Mon avis : Un anime assez étrange au premier abord, très axé sur la comédie mais qui se révèle être assez profond. Les personnages sont vraiment attachants, dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes pour développer leurs histoires. La fin est bien, le chara-design est classique mais bon et les musiques sont vraiment bien.

Bande-annonce :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: Angel Beats! Répondre en citant

Waiiii! Angel beats!  admiration un de mes mangas préféré.
T'as pas mis la fiche de Yui! méchante  you want dead?

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Angel Beats! Répondre en citant

J'ai pas mis la fiche de Yui ? =O Honte à moi ! Elle va me faire subir un German Suplex !  dead

D'ailleurs, je sais pas ce que j'avais quand j'ai posté mon avis, mais je devais pas être en forme, pour dire que c'était juste "bien". C'est géniaaal ! =D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Angel Beats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Mangas/Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation