Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shuffle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Mangas/Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Shuffle! Répondre en citant

Date de création : 2005

Synopsis : L'histoire se déroule dans un monde où Dieux, Démons et Humains coexistent sans problèmes. Parmis eux se trouve un humain, Tsuchimi Rin, qui vit seul avec une amie d'enfance du nom de Kaede. Un jour, quatre nouvelles personnes arrivent en ville : Lisanthus, du monde des démons avec son père et Nerine, du monde des dieux, également avec son père. Il va donc apprendre qu'il a été choisi pour se marier avec Shia (Lisanthus) ou Nerine afin de devenir le Seigneur des Dieux, ou bien des Démons

Nombre d'épisodes : 24

Les personnages principaux :

Rin, le perso principal, d'un naturel parfois un peu timide et sympathique.

Kaede est celle qui vit avec Rin depuis la mort de ses parents. Elle est très douée pour faire le ménage et a un dévouement sans fin pour Rin.

Nerine est la fille du roi des Dieux. Elle ne sait rien cuisiner d'autre que des omelettes, mais elle les fait très bien. Elle est très timide mais a une voix superbe.

Shia est la fille du roi des démons. Elle est sociable, a une force assez surprenante qui lui sert beaucoup à remettre son père en place quand il part dans des délires douteux.

Asa Shigure est une sempai de Rin, très énergique et sportive. Elle adore lui dire bonjour en lui tapant dans le dos, au grand malheur de Rin qui doit parfois (j'espère) voir un bon kiné.

Mon avis : L'anime commence dans les premiers épisodes comme une comédie ecchi marrante (parfois un peu lourde quand même) qui se laisse à regarder. Pourtant, au bout de 5/10 épisodes, ça devient vraiment génial =D La fin est bien, surtout l'avant-dernière scène dont je me rappelle encore très très bien.

Dernière édition par bakabybel Hime le Ven 30 Sep - 21:40 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Shuffle! Répondre en citant

oui shuflle! Un light novel, qui existe aussi en eroge (jeux hentai) pour les intéressé(e)s. J'avais beaucoup aimé ce mangas il était vraiment bien. surtout à la fin  daisuki
Aussi Baby on ne voit pas l'image de Kaede

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Shuffle! Répondre en citant

Oui, jeu sûrement magnifique à jouer (hum, hum) x] Mais oui, la fin est...  admiration

J'édite l'image de Kaede.

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Shuffle! Répondre en citant

On ne vois toujours pas l'image...

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Shuffle! Répondre en citant

Ça y est, j'ai enfin mis une image qui marche =)

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Shuffle! Répondre en citant

Victory !!!! enfin une image qui marche. D'ailleurs tu n'a pas mis Primura... Assassin ></

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Shuffle! Répondre en citant

C'est pas ma perso préférée x) Je te laisse la rajouter si tu veux happy

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Shuffle! Répondre en citant

la flemme  blasé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Shuffle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Mangas/Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation