Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neko
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Autres -> RPs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Kanako n'était plus dans la rue. Non, elle n'était plus non plus sur le dos de Nathanaël. Elle était dans une petite chambre avec une jeune neko l'air totalement abatu. Elle parlait à Kanako. Pourtant, celle-ci n'entendais rien elle vis juste les lèvres de la neko bouger. Kanako ce contentait de la regarder. Tout à coup la neko pris la voie de Nathanaël:

-Tu vas bien?

Kanako repris ses esprit. Elle ouvrit les yeux lentement et se vit sur le dos de Nathanaël. Elle entrouvrit ses lèvres et répondit faiblement "oui"

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Nathanael arriva dans une rue et sans regarder, fonça dans quelqu'un. Il essaya de garder son équilibre et tomba finalement sur le côté.Il lâcha Kanako pour se relever et se mettre en position de défense.

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Kanako sentit un choc violent sur son épaule. Kanako Se releva avec difficulté et s'adossa contre le mur, Sa vision étant brouillée elle ne voyait pas grand chose, mais elle arrivait à distinguer Nathanaël et une deuxième personne dans la rue. Kanako espérait que Nathanaël n'allait pas se battre inutilement.

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

[ Babv! D: ]

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

[Oui moi aussi j’attends Baby!
Bakabybel! viens tout de suite!!]

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

(désolé, y'avait des bouchon et après on est passé chez ma grand-mère. En tout cas, j'ai RP avant de tester Zelda ! Et, Ota-chan, j'aurais pas à cacher mes tomes, non ?...)

Elle allait aider la personne qui l'avait bousculée à se relever, mais celle-ci se releva et était sur la défensive.

- Ça va ? fit-elle à son attention à à celle de la neko qui l'accompagnait.

Visiter le site web du posteur
GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Voyant que la neko n'était pas hostile, il s'agenouilla devant Kanako.

- Elle est blessée et j'arrive pas à la soigner, gémit-il à l'inconnue.

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

- Je vais t'aider !

Elle se pencha sur la blessée et prit son sac pour sortir du désinfectant. Ses doigts se promenèrent doucement sur sa blessure, tendant de ne pas trop lui faire mal.

- Ca risque de piquer. Un peu...

Un peu plus qu'un peu d'ailleurs. Elle mit du produit sur du coton et commença à désinfecter la plaie.

Visiter le site web du posteur
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

[si je vais bruler tous tes hunterXhunter! tu vas souffrir!]

Kanako sentit quelque chose piquer sur sa jambe. Elle leva les yeux. Qui étai-ce cette personne? Un visage connu? Devait-elle se laisser soigner? Cette personne n'eallait t-elle pas la faire payer après? Kanako la repoussa avec se qui lui restait de force. et dis faiblement:

-Vas t'en... Je ne veut pas recevoir... d'aide...

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Nathanael grogna et regarda sévèrement sa chef.

- Laisse la faire! Tu es blessée!

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Kanako, dans son état actuel, ne pouvait qu'écouter Nathanaël. Il avais raison, elle devait se faire soigner. Elle cessa de se débattre et dis à cette personne de reprendre ses soins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Neko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Autres -> RPs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation