Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neko
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Autres -> RPs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Kanako continua sa fuite jusque dans une petite ruelle. Elle entendit un grognement derrière elle. Elle se retourna et vit le jeune Neko chapardeur du stand. Celui-ci lui sourit timidement, baissa les yeux, et lui demanda son nom:

-Moi c'est Nathanael... et toi?   

En temps normal Kanako n'aurait pas répondu, mais bon, ce Nathanael semblait affamé, et puis surtout, il lui avait permis de voler des calamars. Sans regarder le neko, Kanako répondit:

-Kanako. Elle lui tendis un calamar. Tiens! c'est gratuit!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Le neko écarquilla les yeux et attrapa le calamar avec ses dents. C'était tellement bon la nourriture humaine...meme si les papillons restaient pour lui le plan divin par excellence. Après avoir terminé de manger, le chaton s'allongea sur le dos et regarda la dénommée Kanako.

- Avec notre duo on devrait réussir à voler plus de nourriture!

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Kanako fut surprise! Nathanaël attrapa le calamar avec ses dent. Il s'allongea ensuite sur le dos et dis:

-Avec notre duo on devrait réussir à voler plus de nourriture!

Bien! manifestement Kanako n'avait pas à le forcer à coopérer. et puis surtout, même si il n'a pas l'air fut-fut, à deux on gagne toujours plus que seul... sauf quand il s'agit d'argent, dans ces cas là il vaut mieux trahir son coéquipier. 

-Bien on est d'accord sur ce point. Kanako se leva et se planta devants Nathanaël,  Mais comme je suis plus intelligente que toi, je serai la chef et tu sera sous mes ordres! Je pense que ça évitera des ennui.

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Nathanael cligna des yeux et sourit bêtement. Il était persuadé que tout ce passera pour le mieux, et qu'il pourrait enfin manger à sa guise! Le neko se léchant les lèvres et roula sur le côté, se mettant sur le ventre.

- D'accord chef!

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Kanako attendis la réponse de Nathanaël. Celui-ci ce se roula de coté mit sur le ventre:

-D'accord chef! répondit le neko
-Parfait! Alors il y a trois chose que tu dois savoir. La première: Ici c'est notre repère: l'endroit ou on se cache, on dors etc... La deuxiemme: JE dors sur le lit, toi tu dors... Kanako balaya du regard la pièce... Elle pointa du doigt un vieux matelas empilé sur une armoire ... Sur ce matelas, tu peut le descendre si tu veut. Troisièmement: Il ne faut parler à personne de se repère. C'est là où je garde la nourriture et l'argent. Ah oui! et aussi ne sort jamais d'ici à l'aube, la garde passe et il pourrait nous trouver et nous chasser...

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Nathanael acquiesça bêtement à chacun de ses ordres avant de froncer les sourcils devant le matelas. Il était moche et abimé! Le garçon bougonna et tira sur le matelas, désespérement. Celui ci lui tomba finalement dessus et le neko glapit de surprise. C'était lourd! Il était coincé! Il allait mourir! Il pleurnicha et se débattit.

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Nathanaël se dirigea vers le matelas. Il ronchonna et tira sur le matelas qui lui tomba dessus. Le neko poussa un petit cri. Visiblement Nathanaël était bloqué. Kanako poussa un soupir. Ce neko n'était même pas capable de soulever un matelas. Elle s’approcha de Nathanaël et souleva le matelas d'un geste.

-Bon laisse moi t’arranger ça! en attendant réfléchis à ce qu'on pourrait manger ce soir.

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Le neko se traina en dehors du matelas et s'éloigna vivement. Il réfléchit rapidement à se qu'il voulait manger puis agita les oreilles:

- Du poisson!

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Kanako pris le matelas donna quelques coups dessus pour faire partir le poussière qui vola par paquet. Kanako éternua, satanée poussière. Elle entendit une voie, c'était celle de Nathanaël qui donnait sa réponse

-Du poisson.
-Accordé! Il y a une poissonnerie pas loin d'ici. On ira quand j’aurai fini d'installer ton lit. Au fait tu as quel âge? Moi j'ai dix-sept ans.

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

- Moi aussi, sourit-il en s'allongeant sur le lit de son chef.

Il était libre, autant en profiter. Il s'allongea sur le dos et tourna la tête en arrière pour la regarder.

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

-Moi aussi, répondit Nathanaël

Alors il avait le même âge. Kanako aurait pourtant juré qu'il était plus jeune. Elle installa le matelas par terre:

-Bon c'est pas un lit de roi, mais ça fera l'affaire... Si jamais tu as froid la nuit, surtout qu'on est en hiver, tu peut prendre la couverture sous le lit elle est un peut poussiéreuse mais elle est bien chaude.  

Kanako se retourna et vit Nathanaël sur son lit. Il la regardait, allongé sur le dos.

-Oh! C'est MON lit!

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Le neko roula sur le côté et lui tira la langue. Le lit était largement assez grand pour eux deux! Son chef était égoiste! Aussi égoiste que les humains!
Décidé à ne pas bouger, il s'accrocha au drap.

- C'est plus confortable!

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:23 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Nathanaël tira la langue à Kanako, il s'accrocha au drap et dis:

-c'est plus confortable!

Cette réaction énerva Kanako, elle grimaça. Mais, après tout Nathanaël pouvait bien prendre le lit de temps en temps. Malgré cela, Kanako avait envie de lui crier dessus, c'était SON lit... Elle répondit au neko en retenant ses mots et sa colère.

-C'est bon... Mais rend le moi pour la nuit... Vient, on vas chercher à manger...

Elle sortit du bâtiment. En silence.

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Ravi d'avoir gagné le lit, le chaton se laissa rouler jusqu'au rebord et il descendit maladroitement. Il avait déjà faim! Continuant le trajet à quatre pattes, il suivit son chef en se léchant les babines.

- C'est loin?

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

-C'est loin?

Kanako poussa un soupir. Ce neko était une vraie passoire, ou tous du moins sa mémoire. Elle grogna

-Non ça n'est pas loin, je l'ai déjà dis! 

Kanako continua de marcher jusqu'au bout de la rue ou elle vit un humain battre un neko. Elle s'arrêta et contempla la scène remplie de haine et de peur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Neko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Autres -> RPs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation