Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neko
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Autres -> RPs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Résumé de base  : Il a a quelques dizaines d'années, les nekos ont été créé par un savant fou. Depuis, ils sont sous-exploités par les humains qui les emploient comme esclaves ou bien les laissent vivre dans les rues.

Le personnage doit être soit un neko soit un humain (il faudrait de préférence plus de nekos que d'humains) et avoir plus de 16 ans.

A vos fiches !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Alors 
prénom
Kanako
Race: Neko
Histoire: Kanako était une neko esclave exploitée par son maître (très cruel évidemment). Elle vivait avec ses parents mais ceux-ci l'on aidée à s'enfuir de la maison ou elle était auparavant. Elle est maintenant une petite voleuse de rue.
caractère: Impulsive, avare, égoïste, facilement amadouable.

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Oh mon dieu quelle horreur un double post! j'ai enfreint une règle de ce merveilleux règlement...
Mais juste pour savoir c'est à la première ou deuxième personne qu'on raconte?

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Prénom : Nathanaël
Caractère : Nathanaël est très joueur et d'une naïveté attachante. Mais il est aussi horriblement peureux! La seule chose qui lui permet de s'exprimer c'est un morceau de chocolat!
Bref résumé de son histoire: Nathanaël est orphelin, mais il n'en est pas du tout affecté. Ses parents sont morts lors d'une chasse au Neko, et il n'avait que 2 ans. Il a ensuite été recueillit par une vieille femme, qui a été incroyablement gentille! Mais elle est morte de vieille il y a peu de temps, et le neko se retrouve aujourd'hui à la rue.
Description physique/photo/image : 

Dernière édition par GodLooking le Dim 2 Oct - 20:16 (2011); édité 2 fois
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Ton image ne s'affiche pas

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

J'ai essayé de modifier pour toi, mais j'ai pas réussi... Bon, y'a quand même le lien de l'image happy

Donc j'ai toujours pas fait ma fiche dans tout ça.. haha ^.^'

Prénom : Mayushii
Nom : Makise
Caractère : Très accro à l'argent, elle est cependant chaleureuse et compréhensive.
Bref résumé de son histoire: Elle a passé toute son enfance dans un foyer de travail pour nekos, mais il a été fermé par ses employeurs humains qui avaient réalisés qu'une révolte pouvait vite arriver (ce qui n'était pas le cas dans l'ambiance de l'usine). Elle squatte donc un appartement avec un ami très peu présent, mais travaille dans un café, employée par des humains qui n'hésitent pas à battre ou renvoyer immédiatement les employés, ce pourquoi elle fait attention à son attitude.
Description physique/photo/image :

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Mes images s'affichent jamais...pourtant je fais comme d'habitude...

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Voilà ton image marche X) 
On commence le RP?

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

merci! :') Oui! Very HappyD

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

[Je commence. N'ayant pas eu de réponse je vais faire à la troisième personne, si ça ne vous convient pas vous dites j'éditerai mon message]

Kanako s'était recroquevillée sur elle même. Elle avait froid, elle était fatiguée, et elle avait faim. L'hiver approchait, et en cette saison, humain ou neko, on avait plus faim qu'en été... Et plus froid aussi. Elle regardait les humain passer, personne ne faisait attention à elle.
"Décidément. tous les même, on pourrait mourir devant eux..."
Kanako ne finis pas sa phrase, elle était comme absorbée par... La pièce en or devant elle. Cette pièce qui venait juste de tomber de la poche d'un humain.

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

(je croyais t'avoir répondu, désolé, c'est comme on veut pour la 1ere ou 3eme personne)

Mayushii se promenait dans la rue, tranquillement. Il commençait à faire très froid, en ce moment et, si elle voulait manger, il fallait qu'elle travaille. Elle arriverait en avance, mais on ne savait jamais : le patron décalait souvent ses horaires d'une demie-heure, juste pour le plaisir de renvoyer ses employer ou, au mieux de son point de vue, de les battre. Quelle sale humain ! Et encore, elle était bien tombée... Tous les jours, elle voyait des dizaines de nekos dans la rue, peinant pour survivre. Une fois, quelques années auparavant, elle en avait même vu un mort en pleine rue, que tout le monde ignorait. Elle avait un petit endroit où se loger, au moins...

Elle tourna la tête et aperçut un humain dont la poche était trouée. Quelques instants plus tard, une pièce tomba et elle s'approcha rapidement d'elle, au cas où quelqu'un l'aurait vu. Elle était moins d'un mètre de celle-ci quand  elle leva les yeux et vit le regard d'une neko fixée sur la pièce. Était-ce prudent de la prendre ?

(Woh, une longue suite !x])

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Kanako tourna la tête à droite, à gauche et aperçu une neko qui regardait la pièce. Kanako se jeta sur la pièce, puis jeta un regard hautain a  l'autre jeune neko. Puis elle partit s'acheter du calamar grillé. "Beaucoup de calamar grillé" pensa-t-elle. Kanako arriva au stand de grillade ou elle fut très mal accueilli par le vendeur. 
"-Monsieur 10 calamar grillés S.V.P!
Kanako montra sa pièce d'or. Le vendeur, mécontent de voir une neko à son stand, lu arracha la pièce des main et lui tendis 2 calamar:
-Tss, avec ça, tu n'en auras pas plus de 2, salle neko
-Quoi? Mais c'est une pièce en vrai or rendez la moi!
- Prend tes calamar et...
Le vendeur ne fini pas sa phrase, Kanako se jeta sur lui pour reprendre sa pièce d'or
-RENDEZ LA MOI! C'EST LA MIENNE! JE NE VEUT PLUS DE VOS CALAMARS! JE VEUT MA PIÈCE!

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Nathanael venait de gober un papillon. Agitant les oreilles, il vérifia qu'aucun humain n'était là pour lui prendre et il l'avala. Une fois son repas terminé, il se leva, ravi et sortit du parc.C'était sans doute son dernier papillon de l'année, mais il en avait profiter! Malgré tout, il avait encore faim...l'odeur alléchante du calamar grillé attira son attention et il s'approcha discrètement. Le vendeur semblait se disputé avec une neko. Le malheureux avait abandonné deux calamars sur la table...Alors, dans le tumulte, Nathanael les attrapa et les mangea. Malheureusement pour lui, un cuisinier l'attrapa par la peau du cou et le souleva.

- Sale voleur! Patron! Il a mangé sans payer!

Glapissant de peur, le chat baissa les oreilles et se débattit comme il pouvait.

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Pendant que Kanako se disputait avec le vendeur, elle vis un neko chiper deux calamar, et les engloutir. Le jeune neko se fit malheureusement surprendre et le vendeur l’attrapa par la peau du coup et un des cuisinier cria:

- Sale voleur! Patron! Il a mangé sans payer! 

Le  patron eu un léger moment d’inattention et Kanako se jeta sur sa pièce, par la même occasion sur le patron et lui infligea une violente griffure au visage. Elle repris ses calamar,sans faire exprès, poussa le cuisinier qui tenais le jeune neko. Celui-ci fus dégager son emprise. Kanako cria:"Bien fait pour vous! Sales humains!". Sur ses mot, Kanako s'enfuit.

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Neko Répondre en citant

Ne sachant où aller, Nathanael suivit la neko. Les calamars ne lui avaient pas remplit le ventre...il l'entendit encore grogner. Baissant les oreilles, le neko s'arrêta devant la fille et s'assit à côté d'elle. Il sourit timidement et baissa les yeux:

- Moi c'est Nathanael...et toi?

Il releva les yeux et plongea son regard dans le sien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Neko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Autres -> RPs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation