Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lulue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Temple (Administration) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulue
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Lulue Répondre en citant

Comme je ne sais jamais par quoi commencer dans les présentations de ce genre, je vais donc me contenter d'un simple:
"Hey :) "

Moi c'est Lulue, 15 ans, fan bien évidemment de mangas/jeux vidéos/animes et tout les trucs du genre.

Pour les mangas et animes préférés, rien ne me viens à l'esprit pour l'instant, mais il faut absolument que je précise une chose: J'adore le Yaoi !!!
Plus sérieusement, j'aime les shojos comme les shonens, quoiqu'une légère préférence pour ces derniers quand on voit des animes genre Death Note, Soul Eater, Black Butler... :3
Sinon, en ce moment, je suis drogué à Inazuma Eleven, un anime footballistique, à la base créé pour promouvoir le jeu vidéo du même nom. Je ne vous cacherais pas que c'est limite la honte de regarder ça, mais c'est franchement génial, je vous assure ! xD

En jeux vidéos, mon préféré reste et restera la série des Kingdom Hearts ♥. J'aime les RPG, comme les FPS ou les jeux de plateforme. En fait tout me va à partir du moment où c'est un bon jeu x). En ce moment, je joue à Final Fantasy X sur PS2, acheté récemment dans un magasin d'occas'. Depuis le temps que je voulais jouer à un FF ! :'D

Mes passions, même si ça n'en a pas l'air, sont assez variées. A part les mangas/animes/jeuxvidéos, j'aime la musique rock punk comme Sum41, Blink182, Simple Plan, Yellowcard et pleins d'autres mais aussi le métal.
Malgré ma flemmardise légendaire qui je crois est en train de bouffer mon âme, j'ai une passion pour le dessin. Mais comme dit précédemment, je suis flemmarde, et il a fallut que je prenne des cours de dessins pendant deux ans pour que je me mette sérieusement à dessiner x). Et maintenant que j'ai arrêté, j'me demande si c'était pas une mauvaise idée... C'est des coups à devenir une loque et à délaisser mes crayons pour de bon...
Aussi, même si je suis une grosse m****, j'aime bien jouer de la guitare quand je m'ennuie x). Je prends ça plus comme un amusement, j'ai pas vraiment envie de prendre de cours, les tablatures pour débutant sur internet me suffisent.

Pour finir, c'est Baby qui m'a fait connaitre le fo' sur un autre forum x).

Voilà, voilà ! Finis, je vais pouvoir retourner rien foutre :D .

Ps: J'ai paumé l'écriture du forum alors je met en noir... Honte à moi.

Dernière édition par Lulue le Dim 24 Juil - 20:36 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Lulue Répondre en citant

xD

Bienvenue Lue' ! =D

Visiter le site web du posteur
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Lulue Répondre en citant

bienvenue Lulue!

Je suis moi aussi fan de yaoi!De final fantasy!
CECI EST UN CONSEIL DE DIEU (sisi je suis dieu c'est marqué dans le reglement du fow') DESSINE! DESSINE! NE T'ARÊTE PAS DE DESSINER! (sauf si tu es anti-dessin) et comme ça tu pourra nous montrer tes dessin dans la galerie^^ 

Je vais t'avouer que je ne veut même pas essayer Kindom hearts (pitié ne me hais pas) pour une raison stupide je te l'accorde... Le walt dysney, en fait je suis anti-Walt dysney.
voila c'est dis

Lulue
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Lulue Répondre en citant

Merci :D
D'accord, Dieu, je dessinerais si tel est ton souhait. *prie*

Oh ! D':
C'est vrai que l'univers de Disney est très présent dans KH, mais je t'assure que ce jeu vaut vraiment le détour x). Enfin, après c'est sûre que si tu ne supportes pas Aladdin (Le monde que j'aime le moins en passant), Peter Pan, Tarzan, ou autres... x).

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Lulue Répondre en citant

LULUE! : D

Lulue
Nouveaux

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Lulue Répondre en citant

YOUKO!! :DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Lulue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Temple (Administration) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation