Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ōkami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Ōkami Répondre en citant

Ōkami 

Si vous connaissez alors venez en parler si vous connaissez pas et bah je vous invite vivement à l'essayer (o)/

Ōkami  est un jeux sortit sur PS2, développé par clover studio et édité par capcom. Il a ensuite été adapté sur wii par ready at dawn 

Le titre du jeu "Ōkami" signifie soit "loup" soit "grande déesse" en japonais.  

Ce jeux est un "beat them all" ou "beat 'em up", un jeu de combat, ou l'on peut avoir des items pour aider à progresser dans le jeux, car les combat deviennent de plus en plus en plus difficiles.  

Dans ce jeu, le gamer incarne "Amateratsu" la déesse du soleil japonaise, qui à pour devoir de sauver le pays (attention ont fait dans l'originalité) des... YOKAI: démon du folklore japonais. Et tous ceci parce que une personne à eu la merveilleuse idée de retirer l'épée légendaire qui scellai Orochi (un grand méchant dragon à huit têtes tous pas beau). Amateratsu est accompagé d'une "puce" (qui n'en est pas vraiment une), Issun, qui nous sert de guide dans l'aventure.  

Le jeux est divisé en quatre grande partie:  

La partie une; qui se passe au alentour de Kamiki (le village ou se déroule principalement l'histoire) et qui à pour boss de fin le grand méchant dragon à huit tête tous pas beau.  

La partie deux, qui se passe à la cité seian et aux alentours toujours, et qui à pour boss de fin Kyubi (Non ça n'est pas naruto, c'est bien un renard à neuf queues, mais ça n'est pas naruto)

La partie trois ce passe à Kamui, un endroit ou il fait très froid (d'ailleurs je ne sais pas si c'est fais exprès mais ce mot ressemble à samui qui veut dire froid en japonais). Le boss de fin cette foi est rechiku et nechiku (si mes souvenirs sont bosn) La partie quatre, dans l'arche yamato ou on doit rebattre tous les boss du jeux pour arriver au boss de fin (le vrai): Yami, une grosse bouboule pas gentille.  

Les musiques, je trouve sont très jolie, corresponde bien à l'ambiance du jeux, et ne sont pas soulante, on en à pas ras le bol d'entendre 40 fois le même musique parce que ça fait 40 fois qu'on subit le même game over. (et en général dans ses cas là c'est la musique de game over qu'on ne supporte plus). Les quatres compositeurs des musiques du jeux sont :  

-Masami Ueda, celebre compositeur de "Resident Evil", "Devil may cry" et "bayonetta"  

-Hiroshi Yamaguchi 

-Akari groves (akari kaida), qui à également travaillé sur "resident evil" et "Mega Man"  

-Rei Kondo, qui à travaillé sur "bayonetta" et "devil may cry"  

Ōkami  à reçu plusieurs récompence dont le titre du meilleur jeu de l'année 2006.  

Je trouve que ce jeu est amusant et génial. Et incroyable je ne me suis jamais énervé devant ce jeu (et croyez moi, c'est rare pour moi de ne pas s'enerver au moins une fois devant un jeu video). Je l'ai même recommencé trois fois!   

Dernière édition par Otaku Hime le Lun 18 Juil - 14:22 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Ōkami Répondre en citant

Ah, Okami \o/

Moi, je me suis juste énervée devant le boss de fin, quand j'ai dû quitter alors que j'étais à la moitié... Il dure très très longtemps en plus, ce boss. Ah, et la deuxième fois que je l'ai fait j'ai dû finir tous mes charmes de purifications (objets pour faire baisser la vie des monstres) parce que ma soeur voulait la télé, je devais le finir vite. Mais il est vraiment génial ce jeu ! Apparemment, il y aurait une suite "Okami den" avec Okami version petite. Issun serait de retour ! =D

Et j'adore ta sign !

Visiter le site web du posteur
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Ōkami Répondre en citant

oui au japon Okami den s'appelle Chibi Okami, ça à l'air fun comme jeu, il est sur Ds je croie, du coup je me dis que les signe doivent être facile à faire. c'est du cheat!

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Ōkami Répondre en citant

J'ai trop de mal avec floraison, j'arrive pas à battre hayato le voleur à cause de ça >o<

Visiter le site web du posteur
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: Ōkami Répondre en citant

ha... moi je l'ai fini Hayato (j'avoue que c'est galère)! je suis maintenant à la recherche de toute les perles errante, que je ne trouve d'ailleurs pas... et en plus j'ai paumer le jeux ouinnnnnnn...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Ōkami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation