Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hadopi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Autres -> Sondages inutiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour ou contre HADOPI
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

Bah voila c'est dans le titre vous êtes pour ou contre et pourquoi? 
Personnellement moi je suis contre, parce que je pense que priver d'internet une personne qui a téléchargé des films ou des musique c'est assez horrible. 
Je pense que priver une personne d'internet c'est un peu l'empêcher de communiquer d'une manière ou d'une autre... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

Une variante d'Hadopi avec d'autres sanctions, ok. Mais là... Surtout que ceux qui votent les lois ne savent rien du sujet -_-

Visiter le site web du posteur
GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

...c'est quoi? x)

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

Hadopi? c'est la loi contre le téléchargement sur internet (en gros), si tu télécharge sur internet, on peut t’interdire l’accès à internet pendant un ans, et tu as une amende  de beaucoup d'argent (je sais pas combien, mais je sais que c'est beaucoup)
Si tu as le courage de lire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Cr%C3%A9ation_et_Internet

Hadopi 2 qui complète la première loi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_relative_%C3%A0_la_protection_p%C3%A9nale_de_la_propri%C3%A9t%C3%A9_litt%C3%A9raire_et_artistique_sur_internet

Riki
Nouveaux

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 03:08 (2011)    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

Ah... Très bonne question.
Je pense que c'est déjà quelque chose de très répendu. Too late, too bad.   :)

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

C'est vrai que toi, du coup, t'as pas Hadopi au Québec ?

Visiter le site web du posteur
GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

Aaaah
BAH JE SUIS CONTRE CETTE LOIS!

: D

Riki
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

J'en sais rien, en fait.   x)
Je ne me tiens pas beaucoup informée, tu sais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Hadopi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Autres -> Sondages inutiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation