Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citations d'animes/mangas
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Autres -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

Oui ! A toi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

une du même genre qu'une de bakabybel (pas du même manga bien sur):

"quand on reçoit, on donne quelque chose d'équivalent en échange. Il ne faut pas donner trop, mais pas trop peut non plus... Ni plus ni moins, le juste équilibre..."

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

Hum... FMA ?

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

non... dis tu lis le message en entier? y'a marqué "Pas du même mangas"

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié que je l'avais faite celle-là happy'

Hm.... Je sais pas.

Lulue
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

Ah, je suis sûre d'avoir déjà vu ça quelque part ! D:
Indice ?

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

heuuuu..... un indice j'en ai bien un en tête mais du coup ça vas être ultra facile à deviner... bon tan pis: c'est un manga des Clamp

Lulue
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

Tsubasa Reservoir Chronicle ?

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

non

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

XXXHolic.

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

Oui à toi^^

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

"Et ben [perso], t'es où ? Coucou où t'es passé ? Oh pardon, t'étais là, je t'ai marché dessus. Mais aussi quelle idée de se cacher derrière mon taille-crayon. Je t'ai rien cassé, Tom pouce ?"

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

Fma? ( c'est Edward qui parle!)

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

Baby est absente pendant deux semaine alors je confirme pour elle.  à toi happy

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas Répondre en citant

: D

[ Ce qui importe avant tout c'est le "coeur". Le " coeur" est maitre de toute chose. Et toute chose est crée à partir du "coeur".]

c'est dur je sais x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Citations d'animes/mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Autres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation