Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: The Gazette Répondre en citant

Le meilleur de tout les groupes admiration .

x) voilà

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: The Gazette Répondre en citant

J'a mis du temps à accrocher à ce groupe mais j'aime, y'a juste certain de leur morceau ou j'ai du mal à accrocher (inutile de me demander les quels ma mémoire élimine tous ce que je n'aime pas au bout d'un certain temps)

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: The Gazette Répondre en citant

Personnellement j'aime les beaux morceaux et les plus trash métal. La pop, et tout j'aime pas vraiment. Et quand il chante trop aigue aussi, je trouve que ça coupe tout.

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: The Gazette Répondre en citant

je comprend surtout que le chanteur chante plus dans le grave, en fait, sa voix correspond très bien à l'ambiance des clips, je trouve.

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: The Gazette Répondre en citant

Je supporte vraiment pas quand il chante aiguë 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: The Gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation