Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous jouez a quoi ? (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas:D
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

Bas là...Tous est encore dit dans le titre x)

Vous jouez a quoi comme jeu ? sur quel console ? C'est quoi votre genre de jeu vidéo ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

Zelda, Twilight Princess sur Wii et Mario 64 sur Ds x)

Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

Twilght princesse c'est quoi ça ? x)

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

Bah le jeu c'est Zelda Twilight Princess Smile

Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

ah x) y avais une virgule entre zelda et twilight alors je me demandais ...

Mais rien que de voir twilight , comme le film , ça ne me donne pas envie x)

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

ah je comprend x)

Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

mais c'est tiré de twilight ? le nom ?

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

t'es comme moi, sow', t'aime pas le film twilight...

Mais parlons jeux video,
Gears of war, Final fantasy XIII sur XBOX 360
sur PC... j'aime bien portal et black and white 2.
Et sur wii je suis a fond sur Okami X)

bah twilight en anglais ça veut dire crépuscule, et donc si ont traduit ça donne princesse du crépuscule. Et oh, dans le jeux y'a une autre "dimension" toute sombre appeler le crépuscule justement, et y a d'autre chose aussi comme ça.

Dernière édition par Otaku Hime le Mer 15 Juin - 21:11 (2011); édité 1 fois
GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

( *mode prof de maths*) MAIS T'ES COMPLÉTEMENT FOLLE! FAUT TE FAIRE SOIGNER!

Hum ( *prof d'anglais*)  Twilight = Crépuscule. Dans le jeu Zelda le pays est plongé dans le crépuscule. L'abominable film avec le puant nommé Edward n'a rien à voir là dedans!

Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

Hé ! je pouvais pas savoir moi ! x)

Quand a moi bas...Avant j'avais des console mais maintenant ....*pleure*

Je joue a mario 64 sur DS (:
Je joue a assassin's creed chez une pote sur la xbox 360 !
Sinon chez ma soeur on joue a sonic...a grand tourismo 5 sur play 3
et monkey ball sur x box (l'original ! la première du nom ! [qui n'est plus en vente sois disant passant x3 ) ]
et j'aimerais jouer a guitare héro x) mais j'ai pas le jeu ni la console pour...*soupire*

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

J'ai guitare hero! Je te l'emmène en Juillet? : )

Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

Bah... Ça dépend sur quel console ? x) 
Mais sinon je veux bien =D

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

je veut pas être rabats joie mais évitez de trop converser entre vous. surtout que là c'est un peut du hors sujet. 
là ça vas, c'est pas bien méchant, mais faut pas que ça ce prolonge plus. je cherchait le mot, je l'ai trouvé: c'est trop personnel comme conversation, c'est trop entre vous deux.
merci happy

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (: Répondre en citant

Mais c'est des jeux vidéos! Je l'ai sur DS x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Vous jouez a quoi ? (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation