Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous lisez/regardez quoi comme manga ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Mangas/Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas:D
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

Tous est dit dans le titre ;D

Qu'est-ce que vous lisez ou regardez comme manga ? =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

Tu veux vraiment que je cite tout ce que je regarde? x)

Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

Bas heu...Le post est fait pour ça nan ? xD
J'avoue que moi aussi j'ai la flemme de tous citer...

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

Bon, cette semaine ( on raccourcis x) ) j'ai regardé : Fullmetal alchemist Brotherhood, Belzebub, Naruto et Boku no Pica ( qui est un yaoi très.....poussé x) )

Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

tu l'avais pas déjà vus boku no pica ?
ça me dit un truc x)

Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

THE sujet indispensable!Je crois que je vais faire comme Godlooking, m'en tenir à ce que je lis ou regarde en ce moment:

alors... Get backers(je le lis tous le temps), Air gear, The tyrant who fall in love, Gossik, beelzebub, Yondemasu yo azazel san, sekai ichi atsukoi, keroro... et ça doit être à peut près tout.

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

Ah! j'ai pas cité ce que j'avais lu!

Silent Love ( yaoi), 07 Ghost, Numbers 3, ...

Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

Bas heu moi...hier soir j'ai lue Deedman wonderlant , tripeace aussi xP 
Je vais commencer pandora hearts ! 
oh et j'ai la flemme de faire la liste  là x)

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

OH c'est génial Pandora Heart ! : D

Nouveaux

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

Bas je peux pas te dire , j'ai pas encore commencé x) 
Une pote m'a passé le tome 1 le week end dernier Smile
mais comme elle m'a passé aussi d'autre manga ...Bas j'ai pas encore commencé x3

GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

faut absolument que tu le lise! x)

bakabybel Hime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

Pandora Hearts est génial, vraiment ! =D Les musiques de PH... *w*

Visiter le site web du posteur
GodLooking
Habitués

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

*ç*

Nouveaux

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:04 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

Et bien je commencerais ce soir (: et je vous dirais ce que je pense du tome 1 :3

Lulue
Nouveaux

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ? Répondre en citant

Perso, j'ai commencé récemment la série des Bakuman en manga :). Je compte m'acheter les tomes, alors je lis lentement pour m'éviter d'éclater mon porte feuille d'un coup xDD.

En anime, bah, je regarde... Inazuma Eleven *se cache*. Ah, et je regarde aussi Hetalia ! xD. Je regarde les deux séries sous titrés en anglais, le premier car la trad française est nulle, l'autre parce que je trouve pas en vostfr, alors ça ralentit un peu ma vitesse de regardage (Oui, bon...).
En Yaoi, j'ai finis de regarder la saison 1 de Sekaiichi Hatsukoi et j'ai vu y'a un ou deux jours un autre Yaoi, mais me souviens plus du nom x). Je l'ai trouvé sur le site de Yaoi-Ouji et je l'ai cherché en streaming.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Vous lisez/regardez quoi comme manga ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Communauté -> Mangas/Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation