Otaku Hime Index du Forum

Otaku Hime
Ici, il y a normalement une description. Selon Wikipédia, la description (du latin descriptio) est la présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit. On est pas dans un récit, alors hein, tant pis =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I'm a god =D ( pas tapé...x) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Temple (Administration) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas:D
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: I'm a god =D ( pas tapé...x) ) Répondre en citant

Hello =D 
Je me présente vite fait , car j'ai vraiment la flemme hein x)
Bon déjà je m'excuse pour avoir déjà  enfreins une des règle du fow' dès le premier message x) Mais c'était trop tentant ! 
Bas moi a part être Dieu je m'appelle solale (: Et je suis une fille contrairement a ce que mon pseudo pourrait faire croire !
J'ai 13 ans ( bientot 14...) , le 25 octobre :3

En manga , bas oh y en a trop....x) 
J'adore Death note , Naruto ( classique un (: ) , Black butler , Deadman  wonderland ...Et plein d'autre ! ;D
Y a plein de serie aussi , mais j'ai la flemme de tous dire ... x)
En jeu , depuis une semaine je me fait un kiff chez une pote avec Assassin's creed ! Franchement il gère ;D
Les jeu mario j'adore aussi ! x) Enfin plein de truc aussi ...
Je passe la plus part du temps sur l'ordi aussi x) A jouer a a des jeu en ligne...Sur des forum ( comme là quoi x) ) , a lire des fiction ! regardé des anime serie (:
Mais je joue aussi de la guitare ! Very Happy depuis 7/8 mois , bas quoi ! bon ok j'en joue pas bien x) mais je commence ! plus tard je suis sure je serais connue ! admiration  *rêve* 

Nan mais j'aimerais trop x) je voulais en faire depuis longtemps en plus...
En sport je fait de l’équitation aussi ;D ( oui comme baby-sama ! x) ) 
Et je passe en cour G5 L'année prochaine ! meme si j'ai que mon G3 : 3 et que j'ai repris le cheval que depuis 3 ans Wink
Mais le seul inconvénient c'est qu'il est a 9h du matin...Le dimanche...
TORTURE ! et c'est que je suis flemmarde en plus ...

J'avais pas dit que je me présentait vite fait ? Bon bas pas grave...Sa m'occupe x) 

Et j'ai connue le forum grâce a baby-sama :3 

Ah oui , et un truc important x) Je suis bi et je l'assume complétement ! ;D

Bon je vais arrêter là x) ma soeur arrive de toute manière (:

Bisous ! :3

(je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe ;D)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otaku Hime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: I'm a god =D ( pas tapé...x) ) Répondre en citant

Bienvenue thomas, (dois-je mettre Very Happy à la fin?) Edit: ha crotte, ça fait le smile
je vois effectivement, que ta présentation est complète, et ne t'inquiète pas trop pour tes fautes d’orthographe, je suis pas doué moi aussi mais on à un correcteur happy
Amuse toi bien sur le forum, même s'il est pas encore fini!
Edit: Et aussi les seul dieu son marqué dans le règlement, et tu n'en fais pas partit!

Thomas:D
Nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: I'm a god =D ( pas tapé...x) ) Répondre en citant

Non mes pas le smiley x) tu peu même m'appeler sow' si tu veux ...C'est juste une pote qui avait changé le pseudo et m'avais mis un " : D"
Oui je sais que je ne fait pas partis de la liste x) Mais on peu toujours espérer non ? 

Ah j'ai oublié de dire que j'adorais le Yaoi ! et que j'aimais pas le rnb rap .... Je suis plus genre rock ,  metal...etc , des truc dans le genre quoi : 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: I'm a god =D ( pas tapé...x) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku Hime Index du Forum -> Temple (Administration) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation